Comment Wikio a changé ma vie.

Wikio a changé ma vie de blogueur, maintenant que je suis étiqueté « influent » grâce à ma troisième place en août et quatrième en septembre.

D’abord, je me suis trouvé un objectif exaltant, détrôner Antoine Flahault de « ma » place. Je sais rester modeste, les deux premiers sont intouchables, au sens propre comme au sens figuré.

En conséquent, à partir d’aujourd’hui, Grange Blanche aura une section « scoops médicaux sur les pipoles », « professionnelles de santé nues » (ce sera participatif, envoyez vos photos!), et un formulaire en ligne pour commander des génériques de v.ag.a et de C.al.s pour « Grow YourPenis 3-inches longer & thicker, girl will love you  » comme le précise suavement un spam récemment reçu et dont je me suis largement inspiré. Sauf que moi, je les propose 30% encore moins chers!!

J’ai élaboré une vraie stratégie, car les profits que j’espère bien tirer de cette dernière activité me permettront peut-être, je dis bien peut-être de me payer les services du meilleur créateur de sites internet du monde, l’immense André Hajez (ici et ici sur Le Post, chez l’excellent Martin Vidberg).

Avec l’aide de cet Yves Saint Laurent de la programmation, j’espère encore améliorer mon influence.

Pourquoi donc changer ainsi radicalement de stratégie, alors que pour l’instant, j’avais adpoté un profil plutôt bas et discret?

Parce que, comme je l’ai dit, Wikio a changé ma vie.

Depuis que Grange Blanche est au firmament de Wikio, je reçois des propositions toutes plus grandioses les unes que les autres.

Cela me fait toucher du doigt ce que c’est d’être « influent » (jusqu’à ce jour, je n’avais toujours pas compris ce que c’était)

Bon, en fait, primo je ne suis pas au firmament, et secundo j’en ai reçu que deux, mais elles sont énormes (surtout une).

La première, d’une agence de presse (pas l’AFP, quand même) est de relayer sur ce blog des informations ou communiqués concernant le domaine médical. Ce qui m’a fait sourire, ce n’est pas la proposition en elle-même, mais que mon interlocutrice ait supposé que je pouvais déjà avoir un partenariat exclusif avec une autre agence. J’aurais bien aimé répondre que je ne savais pas, que j’en parlerais à mon impresario, mon attachée de presse et mon avocat. Je me suis contenté de décliner poliment.

La seconde est donc énorme. On m’a proposé rien de moins que de visiter une usine de frites. Si si, je savais que j’allais vous faire rêver. Cela, afin que je puisse constater l’action volontariste de l’industriel et ses « ambitions en matière nutritionnelle et environnementale« . J’aurais aimé répondre que je ne pouvais pas car cela tombait juste le jour de ma visite d’un site de production de préservatifs avec essais des produits maison. Mais je me suis contenté de décliner poliment.

J’attends la prochaine invitation/proposition avec une impatience trépignante.

Restez sur Grange Blanche, dans quelques temps, vous allez apprendre le  nom de l’immense vedette française qui vient d’apprendre qu’elle a à la fois un cancer du col de l’utérus (parce qu’elle ne s’est pas faite vacciner avec G.rd.s.l, 30% moins cher et sans ordonnance ici) et du testicule droit.

12 Replies to “Comment Wikio a changé ma vie.”

  1. Bravo pour votre notoriété: :))
    Auriez-vous été approché par les fabricants de lait? Car moi, oui, pour être dans un conseil d’administration. Le hic est que je n’aime pas le lait! Je n’ai pas osé leur dire et j’ai décliné très poliment leur offre.

  2. Excellent !

    J’attends avec hate les premieres photos people (Lawrence tente une échographie cardiaque malgré l’hypertrophie mammaire de la starlette X….), et bien entendu, la boutique en ligne (est ce qu’on pourra avoir une boite de Vi.gra offerte pour dix achetées ?)

  3. On savait déjà qu’Albert II avait une fracture du col de l’utérus, mais la vedette française elle vient d’apprendre aussi qu’elle a un hermaphrodisme vraie ? :p (http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/Disease_Search.php?lng=FR&data_id=2037&Disease_Disease_Search_diseaseGroup=Hermaphrodisme&Disease_Disease_Search_diseaseType=Pat&Maladie%28s%29%20concern%E9es=Hermaphrodisme-vrai&title=Hermaphrodisme-vrai&search=Disease_Search_Simple ) merci orphanet 😉

    Comme webdesign, pour pas cher tu devrais pouvoir avoir ce lui de Segolène Royale. Vu le site qu’il lui a fait, il va pas rester webdesign longtemps (enfin faut esperer 😉 )

    Voilà, ça fait un complément de rubrique people 🙂

  4. Une usine de frites ? En France ?

    Les seules frites dignes de ce nom sont BELGES.

    Rien qu’ en écrivant ces lignes, Pavlov se rappelle à mon bon souvenir…

  5. Puisque qu’on y est, je vais révéler là la proposition la plus « énorme » que j’ai eu du temps où je bloguais, j’avais gardé ça pour moi et quelques amis à l’époque, mais maintenant il y a prescription.
    Voici un copier-coller du mail en question :

    Bonjour,

    J’ai trouvé vos coordonnées sur votre blog hellcat ; voila suis un quadra viril gay fascine par les examen med qd je suis en forme bien sur fetichiste medical et en particulier de IM et autrespiqouses ; vous parlez de Ponction lombaire sur votre blog ; je rêv d’en subir une comme volontaire sain ; ca vous parait possible?
    je ch un toubib ou etiudiant en med male pour m’y faire passer ideal serait d’avoir plusieurs etudiant tous hommes qui participent a mon examen complet.
    voila c’est un fantasme que j’aivraiment envie de réaliser ; reel ! don si c’est possible eet bien que vous ne soyez pas du bon « gender » ca serait super si vous pouviez me trouver un moyen d’y passer

    Philippe

      1. Je n’ai pas répondu, il faut dire que ce mail m’avait autant fait flipper qu’il m’avait fait rire, et que je n’avais pas du tout envie d’entrouvrir la porte d’une conversation électronique avec un fou pareil !

  6. C’est un succès bien mérité ! J’ai des adresses plus mieux bien en matière de webdesign que celle d’André Hajez, mais devant son chef-d’œuvre, je doute soudain de l’utilité d’aller voir ailleurs…

    L’usine de frites, c’est tout simplement énormissime !

    1. Et bien merci!
      J’ai jeté un coup d’œil sur votre Twitter.
      Si vous cherchez encore quelques sites de labos sur des maladies, n’hésitez pas à me contacter directement par messagerie électronique, j’en ai des pas mal!

Laissez une réponse

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.