Contacter l’auteur

Quelques remarques préliminaires:

Par principe, l’auteur refuse systématiquement:

  • la pratique « d’échange de lien » avec d’autres sites internet.
  • les propositions de publier des informations commerciales ou politiques, que ce soit à titre gracieux ou non.
  • la vente d’espaces publicitaires.

Tout cela, même si vous précisez dans votre message que mon blog est le meilleur que vous n’ayez jamais lu et que je suis influent.

J’en profite pour vous rappeler les termes de la licence Creative Commons sous laquelle je publie ce blog.

Cette licence permet une large utilisation de mon travail sous réserve de m’en attribuer la paternité. Sachez toutefois que je désapprouve son utilisation dans le seul but d’augmenter le trafic d’une page internet.

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

Je dois malheureusement appliquer la même politique « noniste » aux organisations caritatives, aux administrations, aux grandes ou petites causes (la lutte contre l’hypophagie…), qu’elles soient nationales ou non, aux messages de santé publique….

Car même si j’approuve chaleureusement certaines de ces initiatives, leur nombre (il y a une « semaine du rein/cœur/de la greffe/du don de moelle… » presque tous les jours!) ne me permet pas de toutes les relayer.

Par carence, et pour ne pas faire de favoritisme, à mon grand regret, je préfère donc n’en relayer aucune.

Enfin, pour finir, je ne signe pas non plus de pétitions.

(Pourtant, malgré tout cela, je ne pense pas être un méchant garçon.)

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°o°

Si vous êtes un patient ou un membre de sa famille, sachez qu’en aucun cas, mes interventions ne peuvent constituer directement ou indirectement un diagnostic, ou comporter directement ou indirectement une prescription médicale. Aucune information médicale personnalisée ne sera donnée sur ce site, ou par un quelconque autre moyen par l’auteur de ce site.

Si votre message appartient à une des catégories citées (ou apparentées), vous qui m’écrivez, abandonnez tout espoir de réponse!

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à me contacter:




Dernière modification: 06/02/2012