Le cadeau de Noël de la CNAM est arrivé aujourd’hui!
Youppiiiiii!
J’en veux un peu aux secrétaires qui ont dépiauté l’emballage de mon cadeau, m’enlevant ainsi la joie intense du déballage.
Maman m’a toujours dit que la vraie fête était la veille de la fête. J’en ai donc encore fait l’expérience aujourd’hui. Mais je n’ai pas pu leur faire la remarque, car à l’heure où j’ai terminé mon travail et à laquelle j’ai consulté mon courrier, environ 20h30, les secrétaires étaient déjà parties depuis fort fort longtemps.
Aaaaaaaah, la magie de Noël a quand même opéré et j’ai découvert fébrilement mon cadeau:
Quelle merveille! Soixante et une pages de bonheur qui valent probablement leur pesant d’or.
La CNAM ne s’est pas moquée de moi!
J’étais éperdu de reconnaissance, merci la CNAM, merci l’IFOP, merci Petit-Jésus!
Mais je ne vous oublie pas, lecteurs, car vous aussi, vous avez tous participé à mon émerveillement d’enfant (du moins les lecteurs français qui résident sur le territoire plus de 6 mois par an). A mon grand regret je ne peux pas le faire individuellement et en vrai, mais je vous embrasse tous très fort.
Merci! Merci! Merci!
Je me suis alors demandé quelle serait la meilleure place pour ce cadeau de roi.
Puis j’ai levé la tête.
*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*0*
Idée : t’as pas des externes avec toi en consult? tu pourrais leur faire remplir le questionnaire 😉
Ne serait-ce pas faire perdre son temps à l’externe aussi?
Beauté du cadeau mise à part bien sûr. Joyeux Noël!
Mais non, pas d’externe, car ce questionnaire est destiné exclusivement aux médecins qui ont une activité libérale.
Joyeux Noël!
Jingle Bells!
Jingle Bells!
Ouuuuah! J’ai la même poubelle avec le même journal dedans!
C’est une véritable marque de reconnaissance, voire de qualité professionnelle 😉
L’important est que le blister soit intact!
On devrait en faire un logo, genre label rouge!
Vous pourriez leur répondre ce qu’ a répondu je ne sais plus qui à quelqu’ un qui lui avait envoyé une missive déplaisante :
« Je suis actuellement assis dans la pièce la plus exigüe de mon habitation.
J’ ai votre écrit devant moi.
Dans un instant, il sera derrière. »
😉
Vous êtes le seul à en plaisanter, car pour l’instant le premier commentateur à ne pas avoir participé au financement de cela!
@JM Vailloud : vous écrivez « pas d’externe, car ce questionnaire est destiné exclusivement aux médecins qui ont une activité libérale », cela n’empêche pas d’avoir un externe ! 🙂
Par contre je crois bien que seuls des généralistes ont pour l’instant des « étudiants hospitaliers » en stage dans leur cabinet.
C’est vrai, mais au CHU, je ne suis que praticien attaché et je ne consulte pas. Et en effet, je crois qu’il n’y a pas d’externes en spé libérale.
Donc pas d’externe pour faire la petite main.
D’un autre côté, j’en aurais eu, je crois qu’il y a bien d’autres choses bien plus intelligentes à leur faire faire que de remplir ce questionnaire!
Mouhahahaha.
je suis jaloux, pas reçu!
réponse de MG :
Cliquer pour accéder à 20101110_CourrierReponse.pdf
Excellent!
c’est pas Noêl, le plus proche c’est la St Nicolas pour les gens de l’est de la France. Si les enfants ne sont pas sages,ils reçoivent des verges et non pas des cadeaux, alors on peut en déduire que notre cardio préféré a été sage cette année puisqu’il a reçu un cadeau
Tu imagines, si je n’avais pas été sage!
juste pour info (parce que mes souvenirs de cardio sont trop lointains pour que je lise et critique cette revue) : qu’avez vous contre « cardiologie pratique ?
pour le questionnaire nous (oph) restons divisés entre ceux qui veulent répondre pour montrer la complexité et la longueur de certaines consultations cliniques et ceux qui renverront le questionnaire barré en signalant qu’il n’est pas du tout adapté à notre spécialité.
je n’ai pas eu mon cadeau de noël … tant pis