Grand moment émouvant il y a environ 1 heure au Ministère de la Santé, ils ont retrouvé le mode d’emploi de leur compte Twitter, perdu depuis le 28 janvier.
Bon, il va falloir encore beaucoup d’éclairs pour faire vivre la bête, car ce gazouilli de nouveau né dirige vers cette page du Ministère du Travail.
L’information ainsi diffusée est passionnante, mais je n’ai pas trouvé le rapport avec la Santé.
Et les gars, une astuce, si vous avez pris la peine de créer un compte Twitter dont près de 54 personnes, les yeux exorbités, suivent le fil depuis le 28 janvier, c’est pour lire des nouvelles issues de votre Ministère, et pas de celui du Travail (sinon, c’est lui qu’on suivrait, forcément…)!
Autre hypothèse (hormis celle de la perte du mode d’emploi/des identifiants), qu’il ne se passe vraiment rien au Ministère de la Santé depuis le 28 janvier.
Électroencéphalogramme plat.
Ou alors c’est un stagiaire surmotivé qui a créé le compte, puis est parti depuis sans en expliquer à personne ni l’intérêt, ni le fonctionnement. Et là, quelqu’un a retrouvé le mot de passe sur un Post-it et s’est dit qu’il fallait que Roselyne ait l’air 2.0 pour faire hype.