iCélébration.

– Dépêche-toi, enfile tes baskets et ton jean, on va arriver en retard pour l’iCharistie !
– Pas envie d’y aller…
– Pas question de manquer la célébration de l’iAscension de Steve d’autant plus que cette année on faite le jubilée de l’iPhone.
– Pfff !
– One more thing, ils vont jouer Bruises avec des instruments de l’époque à l’Apple Center du quartier. Tu aimes bien Bruises, non ?
– Oui, bon d’accord, j’enfile mon col roulé…

– Oui, mais ne fais pas comme la dernière fois, ne touche pas le Saint Quartier de Pomme avec les doigts, tends la langue!

Photobucket

Photobucket

13 Replies to “iCélébration.”

  1. Et oui c etait la grande MESSE avec Job le prophete….On a regarde , et on a ete bluffe, mais on va attendre…..
    Job a fait une demonstration acces Infos en utilisant comme exemple le New York Times….cela m a fait penser a la note de Pisani
    http://pisani.blog.lemonde.fr/

    Triste…..

  2. Pour ceux , toi, moi…qui profitent des largesses de la presse en ayant l acces gratuit …triste pour nous donc car la, il faudra commencer a payer…En meme temps la Presse est en train , a cause justement de ses largesses, de s auto detruire…et meme un journal comme le Ny Times risque de capoter et meme de faire faillitte…Il parait que c est la faute de Google!!!
    On pense que si Jobs a fait la demonstration de l acces avec son ipad en mentionnant le NY Times, c est que deja des  » accords » en coulisse ont ete faits entre Apple et Ny Times…
    Jobs looks good, toujours emacie mais il est La, brillant . il sait Vendre son produit, il pourrait vendre des frigos aux esquimaux!….

  3. C est du tete a tete aujourd hui …
    Oui le NY times » a une qualite saisissante »
    http://global.nytimes.com/
    La prochaine fois que je viens en Europe, je t apporterais dans ma valise, le Sunday Ny Times, pour $5 tu as environ 2 kilos bon poids d informations… On en a pour son argent.C est une des traditions des Newyorkais, lire ce journal le week end avant ou apres le brunch.

    Rien a voir avec le sujet…Mais je n arrive pas a comprendre pourquoi les hommes politiques en France sont d abord traines dans la boue..et ensuite s en sortent tous blanchis? …

Laissez une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s