Je vais essayer un nouveau thème, « DePo Masthead » de son petit nom.
Mode d’emploi rapide:
Les trois colonnes du haut présentent les trois dernières notes. Pour lire une note et voir notamment les images et les vidéos sur toute leur largeur, il faut cliquer sur le titre de la note. Après, on navigue avec les flèches. Pour lire les commentaires ou commenter: bouton rouge « Comment »
Les trois colonnes du bas reprennent intégralement le contenu des colonnes qui étaient à droite dans l’ancien thème.
Qu’en pensez-vous?
C’est… comment dire… étrange.
Ca change, c’est plus sobre (peut-être trop ?). Un peu déroutant, mais bon le changement fait du bien de temps en temps 🙂
du mal!
Alors la c est le grand demenagement, il ne reste plus que des pieces vides , blog squelettique, depouille, par contre ce que j apprecie c est la taille du texte parce que les blogs ecrits avec ecriture pattes de mouche , j evite a tout prix. L insertion des clips est judicieuse, elle rend l ecriture » vivante »,
Ce n est pas seulement la couleur qui doit t avoir rebute ( allez on se tutoie!, si vous le permettez!..), ce vert printanier me plaisait bien, Donc pas seulement une couche esthetique de Ripolin, mais impression aussi d un coup de blues, le blues du blogueur qui se » cherche… »… Attention tombe pas de l echaffaudage.Compte sur moi pour des encouragements ou des coups de pied au c-l!
Courage!
http://en.blog.wordpress.com/2008/09/12/depo-masthead-theme-launch/
Je viens de faire un tour sur ce site en anglais, plus de 200 commentaires, un seul a retenu mon attention, si c est ce que tu veux faire avec ton blog, tu tiens le bon filon
CLEAN AND MINIMALIST…
Au lieu de la tenue de cardiologue, faudra sortir la tenue de moine boudhiste! ZEN
tres surprenant et déroutant c’est clair. La première réaction est d’être un peu paumé et se demander comment le blog fonctionne dorénavant.
A coté de cela, c’est sobre, minimaliste et esthétique, c’est sur, mais ma première impression c’est que ça me rebute, notamment pour l’accès aux anciens billets.
(mais ça n’arrêtera pas ma lecture du blog pour autant, lol)
mmmh… pas mal, a voir a l’usage
Pas mal, mais les vidéos sont coupées sur la page d’accueil, et ça c’est moche. Sinon c’est sympa, ça donne un petit look de journal, pas désagréable et original.
Un look de journal, un peu condensé sur la page d’accueil.
moi aussi j’ai adopté ce look !
Bah, comme tu peux le constater, mes lecteurs ne sont pas agréablement surpris
😉
Ce que j’aimerais, c’est pouvoir n’afficher que des extraits des trois dernières notes, et pas leur intégralité. Ce thème n’est pas trop fait pour des notes longues récentes!
Bof+++
Les 3 colonnes sont trop étroites ce qui rend la lecture très peu agréable. 2 colonnes seulement serait peut être mieux.
Ceci dit, je préfère de loin la version classique du blog « à dérouler » (comme c’était avant)