Le millier, le millier, le millier…

En général je ne me la ramène pas avec le trafic que peut génèrer mon blog (je déteste ceux qui le font sans cesse), mais là, je suis quand même un peu fier.

Pour la première fois, et deux jours de suite, j’ai dépassé le millier de visites (1130 le 30/03 et 1140 le 31/03).

Mais d’où viennent tous ces gens?

Mystère.

Est-ce l’effet Pharmaceutiques?

Petite remarque sur ce classement, je suis très très honoré d’être sur le podium (pour une fois que je ne suis pas quatrième) avec les deux excellents confrères blogueurs que sont Jaddo et Le Toubib. Être en leur compagnie rend ce classement d’autant plus valorisant dans mon esprit. A l’affectif (ce qui me paraît être le critère le plus important), j’aurais mis beaucoup plus de monde devant moi.

En tout cas, merci de vos visites, elles me font chaud au coeur.

13 Replies to “Le millier, le millier, le millier…”

  1. Bonjour

    Le monde est petit, on vient justement de chez le Toubib, Lehmann, Jaddo ….:-)
    Et d’ici on a découvert Kyste et autres choses….
    C’est utile les hyperliens….

  2. lecteurs cachés à vos commentaires !
    le dernier billet de jaddo sur l’urssaf mérite 300000 lecteurs( après 3 assignations au TASS ou j’ai du expliquer l’enchainement de leurs erreurs j’apprécie le calme actuel!)

  3. C’est un bon sujet de débat, d’où nous venons… Moi je ne sais plus trop quand j’ai commencé à vous lire, mais ça date! Nos premiers échanges, je crois datent de 2008 (http://grangeblanche.hautetfort.com/archive/2008/10/05/pfizer-arrete-la-recherche-dans-le-domaine-cardiovasculaire.html), sous mon premier pseudo de Millann. Et depuis j’apprend des choses à chaque fois que je vous lis, alors je continue! Merci à VOUS de consacrer autant de vous-même à ce blog. Ca fait chaud au coeur.

  4. Félicitations en tout cas !

    Mais je viens d’avoir une grosse frayeur : je clique sur ton lien « pharmaceutiques » et je me découvre dans le classement, ce que je ne savais même pas…!

  5. Eh bien vous méritez largement cette notoriété.
    Longue vie à Grangeblanche, à vous-même et à ceux qui vous sont chers.

  6. Bjr, j’ai vu, lu, parcouru, uuu, uu, etc…
    Depuis 2005 je crois, aprés une recherche sur l’art, j’ai cliké sur l’ancien blog…
    aprés j’ai pas kité sa salle d’attente, hé oui-

Laissez une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.