Mangez moi!

C’est du copinage, mais je m’en fiche.

L’article de Kystes sur son cas d’insuffisance rénale à la suite de l’ingestion de Champignons est remarquable.

Petite histoire, synthèse claire et nette, liens vers des références bibliographiques pertinentes, réactivité par rapport aux commentaires (on retrouve les mêmes qu’ici!).

Respect.

2 Replies to “Mangez moi!”

  1. Content que celui ci t’ai plu.
    Merci pour les compliments et de cette aide pour faire remonter mon classement wikio qui est littéralement catastrophique et ne fait que s’aggraver(je dois reconnaitre que je m’en fout un peu). Quand je vois ceux qui son devant moi je rigole. Merci de m’avoir fait découvrir ce truc qu’est wikio.
    Les champignons c’est de saisons et j’adore cette chanson et ce clip qui me rappelle ma jeunesse. C’est le début de la sénilité, l’amour de la nostalgie…

  2. Je lis deux blogs tous les jours de facon assidue
    Grange blanche
    Blog Kystes de Stephane

    Des que j ai lu Grange Blanche, sans reflechir,je me suis lancee, j ai commente, je m y suis sentie bien, blog ludique qui appelle a la participation sans fard, comme je suis d une nature impulsive cela me convient bien,
    Par contre, Il m a fallu un moment pour commenter sur ton blog Stephane car tes propos sont brillants donc intimidants, on reste sans voix si on peut dire devant ce puits de connaissances… Mais peu a peu , me suis laissee apprivoiser et j ose…
    Je pense que le blog de Kystes a du passage, si ce passage ne laisse pas de traces , c est peut etre pour les memes raisons que les miennes, ce serait interessant de sonder .

    Ceci est mon opinion.

Laissez une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :