You can not be serious!

Je ne suis pas du tout fan de tennis, mais tout à l’heure, j’ai eu beaucoup de plaisir à revoir John Mcenroe jouer à Roland Garros dans la finale du double homme de + de 45 ans. Il jouait avec Andres Gomez contre la paire Bahrami/Leconte.

Comme toujours, l’excellent Bahrami a fait le pitre, mais en face Gomez et Mcenroe étaient venus pour gagner, et ils l’ont fait (6-1/6-1). J’ai trouvé Big Mac excellent.

A 51 ans, il a toujours un tempérament de tueur, même quand il n’y a pas d’enjeu.


Je me souviens vaguement de ses colères brutales, et de ses affrontements avec Jimmy Connors. Il passait souvent au journal TV, uniquement pour ses débordements, même quand il jouait des tournois de troisième catégorie dans un bled du Milwaukee.

Sur le tard, ses colères, après lui avoir coûté de l’argent en amendes ont quand même fini par lui en rapporter!


2 Replies to “You can not be serious!”

  1. Et pendant ce temps, Martina Navratilova , inscrite dans le double ‘vétérans’ a fait sa radiothérapie post cure d’un K du sein à Paris.

Laissez une réponse

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :