Je me suis inspiré de cette note sur ce si merveilleux 1er défibrillateur connecté!
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°
Lifefizzz souhaite révolutionner la prévention cardiovasculaire et augmenter les chances de survie des victimes d’arrêt cardiaque. Cette campagne de crowdfunding nous donnera un réel coup de pouce dans le développement du premier défibrillateur coquin connecté spécifiquement conçu pour la chambre des particuliers, où près de 80% des arrêts cardiaques ont lieu au lit durant l’activité sexuelle. Connecté pourquoi? Pour simplifier au maximum la maintenance pour le particulier, et nous assurer que le défibrillateur est opérationnel à tout moment et surtout en cas d’urgence. Nous sommes alertés à la moindre anomalie : batterie faible ou électrodes à changer, problème détecté….
Lifefizzz crée le 1er défibrillateur coquin connecté spécifiquement conçu pour votre activité sexuelle. Pour vous protéger, vous et vos proches et surtout pour vivre les moments heureux en toute sérénité…
Le défibrillateur existe depuis plus de 30 ans et peut sauver des vies. Lifefizzz le place là où il doit être, c’est-à-dire dans le lit des particuliers, où près de 80% des arrêts cardiaques ont lieu au cours de l’acte sexuel. Pour agir avant l’arrivée des secours, et avoir le plus de chances de sauver la victime.
Lorsqu’on s’équipe d’un défibrillateur, la maintenance est essentielle. C’est comme un sex-toy qui est souvent laissé de côté et peut ne pas fonctionner lorsqu’on en a réellement besoin. Lifefizzz veut absolument éviter ça. La connectivité, c’est un gage de fiabilité !
Nous avons pensé et designé le défibrillateur pour qu’il soit le plus simple possible d’utilisation.
Un design sobre et rassurant pour être placé dans votre lit, à l’image d’un sex-toy.
Pour avoir une activité sexuelle en toute tranquillité, utilisez le 1er défibrillateur coquin connecté, le Lifefizzz.
Nous avons besoin de vous pour le développer!
Voici notre premier prototype porteur de tellement de promesses!
La semaine prochaine, nous passons chez Bourdin!
On n’ arrête pas le progrès !
Et donc, où placer les électrodes dans ce cas précis ?
Perso, je mets la dernière main (si je puis dire) à la confection d’un préservatif connecté, avec pléthysmographe pénien intégré, hygromètre, thermomètre et tout le bazar.
Marketing oblige, j’ai l’intention de proposer en option :
• un modèle avec col de fourrure (pour les soirées les plus froides) ;
• une pochette de trois pièces (pour les plus soigneux, comme les Suisses par exemple qui en mettent toujours trois afin de garder celui du milieu propre) ;
• une gamme dans laquelle chaque préservatif serait orné d’une illustration tirée du Kama-Soutra (pour les couples en mal d’imagination). En outre, on pourrait les collectionner, comme les chromos Liebig ;
• une gamme dont chaque exemplaire serait frappé d’une maxime de Lao-Tseu ou de Confucius (cela conférerait à l’acte de chair une dimension philosophique) ;
• un modèle pourvu de baleines (pour parer à toute défaillance) ;
• un modèle avec les touches ALT, CTRL, DEL, pour remédier à un éventuel plantage.
Cependant, un doute m’habite (si je puis dire, encore) :
La Société est-elle mûre pour accepter ce progrès que je n’ hésite pas à comparer à un saut quantique ?
Pas sûr.
Je crains donc que ce projet…capote.
Yo
Peut on avoir les sources du 80% des ACR ont lieu durant l’acte sexuel ?
Aucune source, c’est inventé!